dimanche 22 juin 2014

Bridget le jour, qui a changé ma vie ...



résumé :

« Je suis la star locale. Toutes les filles m’envient et tous les garçons veulent sortir avec moi » – ça, c’est ce que je me racontais… Jusqu’à ce qu’un accident de voiture m’envoie droit au ciel ou quelque chose comme ça. De là-haut, pour la première fois, je me suis vue telle que les autres me voient : une peste, une vraie, le genre irrécupérable. Quelle idiote ! Comment j’ai pu me tromper autant ? Le choc de ma vie. Mais tout n’est pas perdu ! J’ai douze heures – pas une de plus, mais pas une de moins non plus – pour me rattraper. Douze heures pour gagner mon retour sur Terre. Douze heures, surtout, pour reconquérir le cœur de Liam. Dites-moi que je vais réussir…


mon avis :

Je l'ai tout simplement dévorée ;  c'est l'histoire de Bridget une jeune fille qui terrorise tout le monde même ses meilleures amies sans aucunes raisons , ci ce n'est que pour existé .
Du jour au lendemain elle se rend compte que plus personnes ne s'intéresse a elle suite a la venue d'une nouvelle élève Anna Judge qui seulement deux jours après son arrivée est déjà très populaire . Suite a cela Bridget va avoir un accident et va finir dans une sorte de purgatoire ou elle va être confrontée a sa propre méchanceté en revivant les pires choses qu'elle est pu faire ou dire . Un livre chik-lit que j'ai adorée par son écriture simple et fluide . On aborde plusieurs sujet comme la boulimie le respect et bien sur l'amour . Une très belle histoire qui apprend a toute personne a peu trop sur d'elle que rien ne vaut le respect des autres et surtout le respect de soit même .



note : 17/20
  

julie

2 commentaires:

  1. ça a l'air d'être très sympa comme lecture. J'en avais entendu parlé mais c'est vrai que je ne l'ai pas encore lu. Il faudrait !

    RépondreSupprimer