lundi 23 juin 2014

c'est lundi que lisez vous..? (2)




ce que j'ai lu la semaine dernière :




Pour la voleuse de livres je n'ai pas trop aimée comme je l'ai dis dans ma chronique il m'a parue trop long . Poison en revanche était super j'attend avec impatience de pouvoir m'offrir les deux autres . pour Bridget en revanche  je l'ai lu en très peu de temps c'était une lecture détente tout a fait ce qui me fallait .


ce que je lis en se moment :



Encore une lecture chik-lit mais je ne peut pas résistée 
a une bonne histoire de fille de temps en temps .


ma prochaine lecture :



et oui encore une histoire de princesse !! depuis la sélection de Kierra Cass je
suis a fond dans les histoires de princesses . 




et vous que lisez vous - qu'avez vous lu  et que lirez-vous ?


julie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire