lundi 21 juillet 2014

C'est lundi que lisez vous ..? (6)



Ce rendez-vous a été initié par Mallou, puis maintenant repris par Galleane .

 il s'agit de répondre à 3 questions : 

 Quels livres avez-vous lu la semaine passée ? 
Quelle est votre lecture en cours ?
 Quelles seront vos prochaines lectures ? 


ce que j'ai lu la semaine dernière :


Deux très bonnes lectures, pleins d'émotions pour nos étoiles contraires
et pleines de confusions pour King's game

ce que je lis en se moment :


Je n'ai pas encore commencée mais j'entend énormément de bien 
de cet auteur alors je ne doute pas que ce sera une bonne lecture .

ce que je vais lire ensuite :


Je vais peut-être enfin le commencée depuis le temps que 
je le met dans mon rdv de la semaine ^^


et vous que lisez vous - qu'avez vous lu  et que lirez-vous ?


julie

9 commentaires:

  1. Un très bon c'est lundi bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Faut que je lise Nos étoiles contraires, et j'avais bien aimé King's Game ^^
    Bonne semaine livresque ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Un jolie RDV :) Passe une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai lu Nos étoiles contraires la semaine dernière!
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. joli programme, bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup aimé King's game !
    Bonne fin de semaine livresque !

    RépondreSupprimer