vendredi 8 août 2014

le moment détente 


Je suis actuellement un peu en panne de lecture je n'ai pas envie de lire, ni d'ouvrir un livre je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça ... j'espère que l'envie va revenir vite car sinon je vais vite m'ennuyée . En attendant j'ai trouvée un passe temps dont je doutais de l'éfficacité jusqu'a ce que hier je l'ouvre et que je commence je parle donc de ceci :


Je suis retournée en enfance tout de suite j'ai coloriée pendant 1 heure sans faire attention a se qui se passait autour et ensuite je suis allez me couchée toute détendue . 

Si vous aimez se concept vous pouvez trouvez ses albums dans beaucoup de magasins comme gifi, centre culturel leclerc etc ... au prix de 12.90€ c'est un peu cher je vous l'accorde mais vu le nombres de coloriage et la complexité de certains il y en as pour un moment . 

il existe de nombreux thèmes différents comme :

- 100 coloriages anti-stress
-  mandalas 
 - l'art du vitrail
- jardins extraordinaires
-art médiéval
- psychédélique 
- celtique 
- 1001 nuits

et bientôt bouddhisme .

voici le lien amazon ou vous pouvez retrouvé ses albums :




je vous invite a me rejoindre sur instagram ou je posterais mes oeuvres de temps en temps 









❃ juliestorylife 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire