lundi 22 septembre 2014

C'est Lundi que lisez vous ..? (15)



Ce rendez-vous a été initié par Mallou, puis maintenant repris par Galleane .

 il s'agit de répondre à 3 questions : 

 Quels livres avez-vous lu la semaine passée ? 
Quelle est votre lecture en cours ?
 Quelles seront vos prochaines lectures ? 


ce que j'ai lu cette semaine : 


Une superbe dystopie qui m'a énormément plut et que je conseille fortement .


ce que je lis en ce moment :


Cadeau de mon chéri en e-book j'en entend de très bonnes critiques je vais me faire mon propre avis 


ce que je vais lire ensuite :


Comme le film sort bientot et que mon chéri veut absolument le voir
je vais d'abord lire le livre .




et vous que lisez vous - qu'avez vous lu  et que lirez-vous ?



❃ juliestorylife 


8 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je me lance dans Maxime chattam, on me le recommande chaudement ^^ Je voulais commencer par "La trilogie du mal" ces premiers livres si je ne m'abuse ^^ Bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  3. Le labyrinthe me tente beaucoup !
    Excellente semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Très intéressée par les livres de Maxime Chattam...
    Et je pense que moi aussi je vais lire "Le Labyrinthe" avant de voir le film ^^
    Bonnes lectures à toi!!! <3

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer