lundi 20 octobre 2014

C'est Lundi que lisez vous ..? (18)



Ce rendez-vous a été initié par Mallou, puis maintenant repris par Galleane .

 il s'agit de répondre à 3 questions : 

 Quels livres avez-vous lu la semaine passée ? 
Quelle est votre lecture en cours ?
 Quelles seront vos prochaines lectures ? 



ce que j'ai lu cette semaine :


Très bon livre comme tout les Gilles Legardinier je ne 
me lasse pas de son écriture .


ce que je lis en ce moment :


la suite de mon histoire fétiche 
très bon auteur encore une fois 


ce que je vais lire ensuite :


Je l'ai déjà très peu commencée mais pour le moment
je ne suis pas sure qu'il me plaise tant que ça ...



et vous que lisez vous - qu'avez vous lu  et que lirez-vous ?



❃ juliestorylife 


7 commentaires:

  1. ➨ Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine livresque, Gilles Legardinier a une plume extraordinaire c'est vrai *.*
    + 1 abonnée (;
    Bisous ♥
    heavenstreets.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures (sauf de nom), mais je te souhaite de bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. Une très bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer