lundi 17 novembre 2014

C'est Lundi que lisez vous ..? (22)




Ce rendez-vous a été initié par Mallou, puis maintenant repris par Galleane .

 il s'agit de répondre à 3 questions : 

 Quels livres avez-vous lu la semaine passée ? 
Quelle est votre lecture en cours ?
 Quelles seront vos prochaines lectures ? 




ce que j'ai lu cette semaine :

 
comme vous pouvez le voir je n'ai pas chômée cette semaine 
j'ai adorée mes trois lecture et une en particulier ... chronique a venir pour les deux derniers .


ce que je lis en ce moment :


Je continue ma série de Maxime Chattam que j'adore
et dont j'ai trop envie de savoir
 comment l'aventure continue ....



ce que je vais lire ensuite :


Je vais me lancée dans le dernier opus de Gilles Legardinier
et je pense que je vais adorée .



et vous que lisez vous - qu'avez vous lu  et que lirez-vous ?



❃ juliestorylife 


10 commentaires:

  1. ça ne peut pas rater me tente énormément !
    Excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  2. D'excellentes lectures et une bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  3. ca peut pas rater il faut que je l’achète j'adore cet auteur je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je me réjouis de lire Les étoiles de Noss Head.
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  5. Passe une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Je pense recevoir Ça ne peut pas rater pour mon anniversaire ou noël, il fait vraiment envie ^^
    Bonne semaine livresque ♥

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine pleine de jolies découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer