vendredi 5 décembre 2014

Charme
de Sarah Pinborough



Résumé :

Rappelez-vous les horribles belles-soeurs, le carrosse magique, le bal enchanté, la pantoufle de verre et l’éternel amour né au premier regard… et à présent, ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de Cendrillon, telle qu’elle n’a jamais été révélée… Cendrillon, le conte de fées revisité : cruel, savoureux, et tout en séduction.

Mon avis : 

Comme le premier tome j'ai beaucoup aimée la plume de l'auteur, l'écriture est fluide et l'histoire se tient plutôt bien .
Malgré tout j'ai eu un petit soucis avec ce tome, l'histoire de Cendrillon m'a parue être exactement la même que la version disney ou la version des frères Grimm durant les 100 premières pages du coup j'ai eu un peu de mal a décollée dans ma lecture j'ai persévéré et finalement l'histoire a finalement pris une tournure différente forte heureusement .
J'ai aimée le rebondissement de fin lorsque Poison et Charme se suivent le rapport entre le premier tome et le deuxième m'a plut car je ne savais pas que l'auteur avait fait un lien entre chaque tome, je pense donc que dans le troisième je retrouverai peut être cendrillon et blanche-neige affaire a suivre.....
Je me lance donc tout de suite dans la lecture du troisième tome car cette triologie est fort bien écrite et qu'elle mérite le succès dont elle à été l'objet sur la blogo pendant plusieurs mois je ne voyait que ses livres tournés mais j'arrive avec un train de retard mais comme on dis mieux vaut tard que jamais .
Je le déconseille quand même à des ados de moins de 13/14 ans dû à des scènes de sexe assez explicites .


ma note : 17/20 






❃ juliestorylife 


1 commentaire: