vendredi 26 décembre 2014

Hantée ( les ombres de la ville )
de Maureen Johnson



Résumé :

A Londres, un assassin hante les rues, réveillant la légende de Jack l’Éventreur. Malgré l'omniprésence des caméras, le tueur est indétectable.

Aurora, arrivée depuis peu sur son campus, se rend compte qu'elle est la seule capable d'apercevoir son ombre.

Accompagnée d'un mystérieux jeune homme, elle plonge au plus profond des brumes de la cité pour arrêter le meurtrier avant qu'il ne récidive. A moins que son don ne fasse d'elle la prochaine victime....


Mon avis :

Voici un livre qui me tentait depuis un petit moment mais j'avais la trouille de la commencée car tout ce qui est histoire de meurtre sordide ayant réellement existé me donne la chair de poule mais je me suis lancée et j'ai aimée .

J'ai appréciée découvrir la véritable histoire de Jack l'éventreur que je ne connaissait que dans les grandes lignes .
Nous suivons Aurora alias Rory une jeune américaine qui débarque dans une prestigieuse université de Londres je ne pense pas qu'en venant faire ses études la bas elle s'attendait à ce qui va lui arrivée ....
L'histoire est très bien écrit malgré quelques longueurs j'ai apprécié suivre Aurora dans sont histoire, je ne m'attendais pas à ce que l'histoire prenne cette tournure surprenante avec les fantômes et compagnies cela ne m'a pas dérangée mais l'histoire à tournée un peu au fantaisiste à mon gout j'ai été un peu déçue car je m'attendais à toute autre chose mais ça se laisse lire quand même .
Je lirai probablement le tome 2 pour me replonger dans les anventures de Aurora et de ses amis car j'ai beaucoup appréciée les personnages et leur histoires personnels .


Ma note : 15/20 





❃ juliestorylife 

1 commentaire: