mercredi 31 décembre 2014

Test/Tag 
Adieu 2014 !




Quel est pour vous…?

1) Votre plus gros coup de cœur de l’année,
Les étoiles de Noss Head sans hésitez et j'attend la suite en poche avec impatience

2) Votre plus grosse déception,
Half Bad de Sally Green dont j'attendais beaucoup de son livre et finalement je n'ai pas du tout aimée .

3) Le meilleur roman Pocket Jeunesse
La triologie de L'épreuve j'ai adorée 

4) Le plus gros livre lu,
Je le lis en ce moment c'est Les fiancés de L'hiver de Christelle Dabos

5) Le plus petit,
"Et puis paulette" de Barbara Constantine

6) La plus belle couverture,
"Alisik" une petite série de BD qui est magnifique 

7) La meilleure suite de saga,
"Charme et Beauté " de Sarah Pinborough

8) Le premier livre lu en 2014,
je ne m'en rappel même plus ....

9) Le dernier livre lu en 2014,
Pour le moment c'est "Hantée " de Maureen Johnson 

10) La meilleure adaptation cinéma/série,
Je dirai hunger Games 

11) Le meilleur auteur que vous avez découvert,
Sarah Pinborough elle à une plume extraordinaire

12) Le livre que vous avez le plus conseillé,
Les étoiles de Noss Head que comme vous le voyez j'ai réellement adorée 

13) Votre meilleur souvenir livresque,
Le Da vinci code le premier gros livre que j'ai réussit à lire jusqu'au bout 

14) Le livre que vous attendez avec le plus d’impatience en 2015.
Encore et toujours la suite des Etoiles de Noss Head en poche 


Voila le test s'achève n'hésitez pas à le reprendre et à me laissez vos liens 
et surtout bonne et heureuse année et que vos lectures soit supers en 2015 .






❃ juliestorylife 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire