vendredi 2 janvier 2015

In my Mailbox




Noel à été fructueux cette année pour moi 
j'ai eu trois nouvelles lectures assez conséquentes que
je me languis de lire et de découvrir :








                                    



Trois bon pavé avec de magnifiques couvertures 
les avez vus lus ?


et vous le père noel vous à gâtée ?


❃ juliestorylife 


5 commentaires:

  1. Les fiancés de l'hiver me tentent beaucoup, je pense le lire cette année

    RépondreSupprimer
  2. Les fiancés de l'hiver m'avait beaucoup plu, j'ai hâte que la suite sorte ^_^
    De belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de belles lectures avec ces livres :)
    Pour Noël j'ai eu les deux premier cycle de la saga le Monde Émergé, j'en avais vaguement entendu parler, sans connaître, donc je ne sais pas du tout à quoi m'attendre avec cette saga ^_^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu l'Intégrale de New Victoria, j'avais beaucoup aimé la 1e partie, moins la seconde (j'ai posté une critique sur mon blog si ça t'intéresse). Il faut savoir qu'un autre tome était prévu et que la maison d'édition a décidé de ne pas le publier, donc l'histoire n'a pas de fin à ce jour (même si les intrigues particulières à chaque tome sont résolues, l'intrigue générale ne l'est pas). Bref je suis curieuse de savoir ce que tu en auras pensé.
    Je suis très tentée aussi par les Fiancés de l'Hiver, hâte de lire ton avis ;)
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu endgame et ça été un coup de cœur pour moi :) j'ai beaucoup apprécié new Victoria et les fiancé de l'hiver je ne l'ai pas encore lu mais j'en entend que du bien !!! Bonne lecture xx :)

    RépondreSupprimer