mercredi 25 février 2015

After (saison 1 )
de Anna Todd






Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, Noah. Elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s'installer dans son dortoir d'étudiante qu'elle se heurte à Hardin. Avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p... d'accent anglais, ses tatouages et son piercing sur la lèvre, Hardin est vraiment mignon et tellement différent des garçons qu'elle connaît. Mais il est aussi grossier, voire violent et Tessa devrait donc le détester... Ce qu'elle fait jusqu'au jour où elle se retrouve seule avec lui. Quelque chose du caractère sombre d'Hardin l'attire et leur baiser fait naître en elle une passion jusqu'alors inconnue. Il lui dit qu'elle est belle, qu'il n'est pas un garçon pour elle et il disparait, et ce à plusieurs reprises. Malgré la façon dont il la traite, Tessa va chercher au plus profond d'Hardin et derrière ses mensonges qui il est réellement. Plus il la repousse et plus Tessa sera entraînée plus près du gouffre. Tessa a déjà un petit ami parfait. Alors pourquoi fait-elle tant d'efforts pour surmonter sa fierté blessée et les ravages qu'Hardin fait à de belles filles comme elle ? À moins que... ce ne soit ça l'amour ?





Je reviens aujourd'hui après une petite absence car j'ai mis beaucoup de temps à lire ce livre je l'ai aimée mais c'est tellement écrit petit et comme je lis comme un escargot j'ai pris bien mon temps .
Nous suivons Theresa alias Tessa jeune fille plutôt propre sur elle bon sous tout rapport qui va rencontrée lors de sa première année de fac un jeune garçon du nom de Hardin qui va tout chamboulé dans sa vie malgré elle .

Perso j'ai trouvée Tessa tête à claque j'avais envie de la réveillée ou de la secouée tout au long de ce livre car elle est aveugle et bien trop gentille et gnan-gnan. Malgré le fait que elle se laisse faire tout au long de ce roman j'ai trouvée que vers la fin elle s'affirmait un peu plus ce qui me donne bon espoir pour la suite qui me tarde de lire .

Passons à Hardin comment dire, oui il m'a fait fantasmée, oui ça à l'air dur de lui résisté mais non d'un chien qu'il est agaçant c'est abominable un homme me traiterait de cette façon qu'il est eu une vie difficile ou non je m'en vais et sur le champ sans regardée derrière moi .
 Ce livre est censée parlé être une fan fiction sur les one direction, si on ne me l'avais pas dis je ne m'en serait jamais rendue compte alors si vous cherché une lecture parlant de ce groupe je ne vous conseil pas du tout ce livre .
En bref ce livre m'a bien plût même si c'est loin d'être de la grande littérature il me tarde de continuée l'histoire car le cliffhanger de fin est très perturbant et si on as un tant soit peu accroché à cette histoire on est obligé de continué la série.



ma note : 16/20


voici Anna Todd l'auteure 



❃ juliestorylife ❃



1 commentaire:

  1. Personnellement Hardin ne ressemble pas du tout à Harry et heureusement j'aime pas ce mec lol!

    RépondreSupprimer