vendredi 27 mars 2015

After (saison 4 )
de Anna Todd







Avant, personne n'aurait osé les déchirer... Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?



Je reviens aujourd'hui avec le quatrième tome de la saga phénomène After que tout le monde connaît je pense vu les étalages dans les magasins c'est dur de passé à côté .
J'ai été déçue par ce tome ci malheureusement on voit bien que l'auteure à coupé en deux tome l'histoire car la première partie c'est à dire le tome 3 était palpitante pleine d'actions mais alors celui la je me suis limite ennuyée.

Nous suivons toujours Hardin et Tessa qui évoluent dans deux villes différente cette fois ci chacun mène ça vie pendant quelques jours comme il l'entend jusqu'a ce que Hardin nous pète un nouveau un plomb et la rejoigne ce qui était malheureusement prévisible depuis le début, hein je pense que si vous suivez cette série vous serez du même avis que moi .

J'ai eu du mal à ne pas sauter de passages dans ce tome ci car il y a énormément de longueur dont ont se serait bien passé personnellement en tout et pour tout j'ai bien du sauté des yeux un chapitre entier sur tout le livre.

Mais parce que il y a un mais l'auteure à su ravivée la flamme que j'aime tant dans cette romance c'est à dire un cliffhanger de fin terrible qui donne juste envie d'avoir le prochain tome entre les mains. Je vous promet que pourtant je suis à fond dans cette série jamais je n'aurais pensez que cela arriverait à la fin c'est simplement loufoque et tellement bon.

Il me tarde de lire la suite et si je ne me trompe pas malheureusement la fin de la saga au mois de mai cela va être très long d'attendre mais j'espère que l'auteure ne fera autant de longueur dans sont prochain tome car à part du sexe et des engueulades il n'y a pas eu grand choses malgré le cliffhanger de fin je me suis quand même un peu ennuyée. 



ma note : 16/20



❃ juliestorylife ❃


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire