lundi 20 avril 2015

C'est Lundi que lisez vous ..? (41)



Ce rendez-vous a été initié par Mallou, puis maintenant repris par Galleane .

 il s'agit de répondre à 3 questions : 

 Quels livres avez-vous lu la semaine passée ? 
Quelle est votre lecture en cours ?
 Quelles seront vos prochaines lectures ? 




ce que j'ai lu cette semaine :




Les outrepasseurs je n'ai pas du tout aimée et intuitions m'a beaucoup plut
une semaine mitigée niveaux lecture.



ce que je lis en ce moment :  


Pour le moment j'aime beaucoup mais c'est un beau pavé
de presque 700 pages donc je vais mettre du temps à le terminer
ne vous étonnez pas de ne pas trouvez de chronique mercredi ^^



ce que je vais lire ensuite :


Je ne sais pas encore mais je pense que ce sera le tome 2
de la série Intuitions .



et vous que lisez vous - qu'avez vous lu  et que lirez-vous ?



❃ juliestorylife ❃


8 commentaires:

  1. Que de belles lectures!
    Passe une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  3. Tu me fais peur en disant que tu n'as pas aimé les Outrepasseurs, moi qui avait trop hâte de le découvrir :P
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas du tout aimée je ne m'attendais pas à ca en faite mais rien ne dit que toi tu n'aimera pas =)

      Supprimer
  4. Ah, Intuition.
    Je l'ai lu, il y a ... 3 ou 4 ans. Il serait temps de poursuivre la série ^^
    Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faudrait que tu te trouve un bon spoiler tu doit pas te souvenir de tout lol

      Supprimer
  5. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je n'ai pas aimé les Outrepasseurs :/
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer