samedi 9 mai 2015

After saison 5
de Anna Todd







La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur. Tessa de son côté subit une tragédie. Les deux amants vont-ils résister à tant de cruauté ? Finalement leur histoire familiale, si elle est choquante, ne semble pas très différente l'une de l'autre. Et Tessa n'est plus la douce et gentille fille qu'elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu'il n'est le cruel et sombre garçon dont elle est tombée amoureuse. Elle comprend toutes les troublantes émotions sous la carapace d'Hardin et sait qu'elle est la seule qui peut le calmer. Il a besoin d'elle. Mais plus le passé d'Hardin resurgit, plus il est inquiet et triste, et plus il repousse Tessa et tous les autres au loin. Tessa n'est pas sûre de pouvoir le sauver sans se sacrifier. Elle refuse de l'abandonner sans se battre, mais combattre qui : Hardin ou elle-même ?





Voici venir la fin que je redoutais tant, je me suis énormément attachée aux personnages tout au long de ces 5 saisons qui sont sorties très proches les unes que les autres.
Les personnages m'ont charmée mais aussi beaucoup énervé mais cet une série que je ne regrette pas d'avoir découvert et qui me manquera.
J'ai trouver ce dernier livre très bien mais j'ai eu un peu de mal a rentré dans l'histoire car les sauts dans le passé à certain moment m'ont un peu dérangée j'avais l'impression de me relire et je n'ai pas du tout aimée cela.

Comme dans tout les after que serait le 5 ème tome sans un bon gros rebondissement ? rien bien sur ils ce passe donc une chose terrible pour la pauvre Tessa qui va devoir encore faire face à une vie qui ne lui laisse pas une minute pour respiré.
Je l'ai trouvée beaucoup plus mature dans ce dernier tome comme si elle avait enfin compris qu'il ne fallait pas qu'elle se laisse marché sur les pieds, j'ai envie de dire il était temps qu'elle se réveille.... mieux vaut tard que jamais comme on dis.

En ce qui concerne Hardin c'est celui qui m'a le plus surpris je m'attendais à du changement mais pas autant et surtout pas dans cette direction, je l'ai trouvée effacé et pas digne de lui, j'aimais son caractère pourrit; ses humeurs terrible mais la presque plus rien cela devait arrivé bien sur mais je m'attendais à un rebondissement de sa part, je pensais qu'il prendrait le taureau par les cornes et ne se laisserait pas faire autant.

Voila donc ma toute dernière chronique sur cette saga qui m'aura fait vibrée pendant de nombreux mois, je ne suis pas du tout étonnée du succès de After car cette série est d'une addiction certaine, les personnages sont attachants et nous font montés, comme descendre nos émotions à chaque pages et heureusement pour eux de temps à autre il n'était pas à coté de moi autrement je l'ai aurait surement baffés ou embrassés .




ma note : 18/20




❃ juliestorylife ❃



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire