samedi 30 mai 2015

Intuitions (tome2) Chaos
de Rachel Ward







Depuis son plus jeune âge, Jem voit des nombres flotter au-dessus des personnes qu’elle croise. C’est le jour où sa mère décède qu’elle en comprend la signification : il s’agit de la date de leur mort. Et bientôt, elle découvre que son fils Adam possède, lui aussi, le terrible don…

Angleterre, 2026. À la mort de Jem, Adam a été élevé par Nana, sa grand-mère. De retour à Londres, il fait la connaissance de Sarah, une jeune femme qui le voit depuis plusieurs mois dans ses rêves. Mais un phénomène troublant va venir bouleverser leur existence. Tout le monde arbore soudain le même nombre : 01012027.

Déclaration de guerre, accident nucléaire, virus foudroyant ? Sarah et Adam savent qu’un effroyable événement est sur le point de se produire. Et ils n’ont que quelques mois pour changer le cours du destin…



Je reviens aujourd'hui avec le tome 2 d'une saga que j'ai acquis lors d'une vente privée michel laffont comme beaucoup d'entre vous.

Nous suivons Adam, le fils de Jem l'héroïne du premier roman j'ai trouvée cela super de continuée l'histoire avec certains personnages que l'on connaissait déjà.

Adam à une très forte personnalité il voit les numéros comme sa mère avant lui, il vit avec cela mais beaucoup moins bien que sa mère. ses numéros lui apportent pas mal d'ennuis il vit cela très mal ce que je peut comprendre perso je pense que je ne pourrais pas ne pas les dévoilées cela serait trop lourd à porté pour moi.

Sarah elle est un nouveau personnage que j'ai adorée elle à vécu une histoire pas simple, l'inceste et par dessus le marché elle cauchemarde toutes les nuits sur un homme qui lui prend son enfant au milieu des flammes le 01012027, elle pète les plombs, elle fait valoir ses droits je l'ai trouvée super un personnage très actif et très palpitant à suivre.

L'histoire de ce deuxième tome est beaucoup plus tendus que le premier, plus d'actions, plus de mystères que va t'il se passé le fameux 01012027 ? l'auteure m'a tenue en haleine durant tout le roman je ne pouvait absolument pas décrochée du livre, j'ai finis par arrivée à la fin et mon dieu j'ai adorée j'ai eu quelques frayeurs, concernant certains personnages qui s'en sont ou non sorti de cette galère monumental. Le premier m'avait plut mais sans plus une histoire bien mais pas transcendante mais celle ci elle super pas un coup de coeur mais presque, je lirai le dernier tome très bientot sans hésitation.



ma note : 18 /20 


❃ juliestorylife ❃


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire