samedi 6 juin 2015

Les etoiles de Noss Head ( tome 2 )
de Sophie Jomain 






Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.
Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.
Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.
J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.





Nous nous retrouvons aujourd'hui avec le tome 2 des étoiles de Noss Head que j'attendais avec impatience et mon attente à été récompensée.
J'ai trouvée ce tome plus noir, on rentre enfin dans le vif du sujet avec les loups-garou et les vampires, leurs querelles de clans, qui est qui, qui se bat contre qui j'ai beaucoup aimée en apprendre plus sur leur univers respectifs .

Les personnages sont fidèles à eux même je l'ai ai autant appréciée que dans le tome 1 si ce n'est plus car la on suit enfin leith et hannah ensembles après leur préripéthies du tome 1.
De nombreux personnages viennent rythmé cette aventure et cela est un gros plus car je me suis attachée à certains personnages et cela me donne d'autant plus envie de continuée la série.
Malheureusement pour le cas du meurtre dans ma tête cela n'a fait qu'un tour et je savais des les premières pages qui était le meurtrier sans grande surprise j'ai eu raison mais bon tout en continuant ma lecture l'auteur à su rebondir sur d'autre sujet qui font que j'ai d'autant plus appréciée continuée l'histoire.

En se qui concerne la fin je suis la seule à me dire " euhhhh what ...????" mdr je ne m'attendais pas du tout à ça même si je me doutais que le cliffhanger de fin serait balèze pour nous donnez envie de lire la suite mais la attendre le prochain tome va être une torture c'est la que je me dis que j'aurais du la commencée chez france loisirs ^^ .

En tout cas tout comme le premier tome je vous conseil cette série je ne suis pas une passionnée de vampire ou de loups-garou à l'habitude mais la j'accroche totalement et cette histoire mérite son succès.



ma note : 18/20



❃ juliestorylife ❃




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire